IKEA lance des chargeurs USB-A et USB-C

Le par  |  3 commentaire(s)
IKEA Asktorm

Le spécialiste du meuble en kit IKEA s'investit toujours plus dans le high tech et propose désormais des chargeurs USB-A et USB-C dans ses rayons.

La section high tech du catalogue de la marque IKEA vient de voir arriver deux nouvelles références avec l'apparition des chargeurs USB. Et comme la marque compte bien faire les choses, elle propose à la fois de l'USB-A et de l'USB-C.

ÅSKSTORM

Preuve que la marque souhaite investir toujours un peu plus sur le secteur des accessoires électroniques, IKEA propose ainsi les chargeurs ÅSKSTORM. La première version dispose de deux ports USB-A 5W et d'un port USB-C 30W pour 19,99€.

Le second modèle n'embarque pour sa part qu'un port USB-A 5W et un port USB-C 18W dans un boitier plus compact et pour un prix plus accessible de 12,99€. Bien évidemment en cette période de confinement, les chargeurs ne peuvent être pris en mains dans les magasins du groupe, mais ils peuvent être commandés pour un retrait ou achetés directement sur Internet.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2098376
A noter qu'on voit sur l'image "365 jours pour changer d'avis", et c'est valable pour tout le monde ; il n'y a pas beaucoup de commerçants qui font ça. Bon 'faut pas que le truc ai l'air d'avoir servi, 'faut qu'il soit comme neuf, mais quand même.
Le #2098382
J'aime bien Ikéa. It's a good idea !
Le #2098384
Glüt !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme