IKEA et SONOS : du son à accrocher au mur

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
sonos-ikea-partnership

Sonos et Ikea vont remettre le couvert et proposer de nouvelles enceintes connectées dans la gamme Symfonisk du groupe.

Le partenariat entre IKEA et Sonos s'est déjà soldé par la production et la commercialisation d'un jeu d'enceintes Symfonisk prenant la forme d'une lampe de chevet et d'une enceinte plus traditionnelle...

sonos-ikea-partnership

On apprend désormais qu'une nouvelle gamme sera prochainement présentée. Les modèles actuels seront toujours commercialisés, ils pourraient bénéficier d'un léger changement technique.

On devrait voir arriver sur le marché une nouvelle variante de l'enceinte lampe de chevet avec un design différent et des prestations également révisées à la hausse.

FCC Sonos IKEA

Mais IKEA et Sonos prévoient également un tout nouveau produit qui prendrait la forme d'un cadre ou d'un panneau à accrocher au mur. L'idée sera de transformer l'enceinte en élément de décoration pour son intérieur.

Dans un schéma du produit partagé à la FCC, on peut voir un cadre carré avec un nom de produit situé sur le haut de ce dernier. IKEA pourrait également prévoir différentes toiles à mettre par-dessus le dispositif pour s'adapter avec tous les intérieurs et vendre ainsi divers jeux de façades.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Ulysse2K away Absent VIP icone 49618 points
Le #2127178
Ben comme ça votre voisin insomniaque en profite aussi...
Devine online Connecté Vétéran icone 1597 points
Le #2127186
Ulysse2K a écrit :

Ben comme ça votre voisin insomniaque en profite aussi...


ou pour garder le rythme en étant occuper à autre chose ...
Anonyme
Le #2127230
Dommage que l'application Sonos ne soit pas foufou.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire