Bionic Commando en images

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Capcom n'a de cesse de faire parler de son prochain titre d'action et d'aventure. Pour preuve, deux semaines après une série d'images, l'homme bionique s'affiche de nouveau.

Bionic Commando (6)
Grin et Capcom démarrent cette année en nous offrant une bien belle série d'images qui ne manquera pas de satisfaire les fans de Nathan Spencer, un vieux héros de jeu vidéo connu et apprécier pour la première fois en 1988. Le héros des bornes d'arcade n'a pas pris une ride et signe son grand retour cette année sur les consoles next-gen et PC.

Bionic Commando (6) Bionic Commando (7) Bionic Commando (8)

Un jeu culte remis au goût du jour
Nathan Spencer revient donc avec son bras bionique, le rendant différent du commun des mortels. Un jeu d'action pure nous attend, où nous devrons affronter des hordes d'ennemis eux aussi bio-mécaniques. Le bras de notre héros sera exploité dans ses meilleures conditions, arme ultime et impitoyable. Le concept originel du bras surpuissant et indispensable à de nombreuses actions reste inchangé pour cette nouvelle mouture.

Bionic Commando (9) Bionic Commando (10) Bionic Commando (11)

Bionic Commando est donc en cours de refonte totale pour s'adapter aux attentes des joueurs et des plateformes actuels. Sur le plan graphique, le jeu n'aura forcément rien à voir, et les screens proposés aujourd'hui nous révèlent des environnements et des textures assez sympathiques. Nul doute que les fans de la première heure attendront avec impatience la sortie de ce titre prévu pour le courant de l'année sur Xbox 360, PC et PS3.

Bionic Commando Bionic Commando (1) Bionic Commando (2)

Bionic Commando (2) Bionic Commando (3) Bionic Commando (5)


  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire