Guild Wars Eye of the North se dévoile en images

Le par Nathalie M.  |  2 commentaire(s)
Guild Wars Eye of the north (2)

NC Soft travaille actuellement sur une vraie extension de son jeu Guild Wars. Finies les campagnes, voilà du vrai contenu.

Les joueurs de Guild Wars doivent être contents : terminées les simples campagnes qui, même si elles apportaient une continuité dans l'aventure, n'offraient pas plus de nouveautés ni de contenu que peut le faire une extension. Eye of the North est en cours de développement et NC Soft en dévoile aujourd'hui une nouvelle série d'images.

Guild wars eye of the north 2 Guild wars eye of the north 3 Guild wars eye of the north 4

Rendez-vous sur les terres de Tyrie
Côté contenu, vous n'aurez pas à grincer des dents en pensant à tout ce qu'a offert Blizzard à ses joueurs avec Burning Crusade. Vous ne serez pas en reste puisque, vous attendent : 8 immenses donjons de plusieurs niveaux, 150 nouvelles compétences pour les 10 professions, 40 nouveaux sets d’armure, 10 nouveaux Héros, et encore plus d’objets, d’armes et de titres.

Petite obligation en revanche pour accéder à cette extension, mais qui ne devrait pas poser de problème, il vous faut obligatoirement posséder une des trois campagnes, Propheties, Factions et Nightfall, pour installer l'extension.

Date de sortie prévue pour le troisième trimestre 2007.

Guild wars eye of the north 5 Guild wars eye of the north 6 Guild wars eye of the north

Guild wars eye of the north 1
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
ClementD offline Hors ligne Héroïque avatar 977 points
Le #172786
HUMMM miam!!! cha va être bon cha!
j'adore ce jeu, qui vaut le coup, ne serait-ce que parce qu'il est gratuit à l'usage et bien fait, avec des décors assez grandioses!
tuxx offline Hors ligne Héroïque avatar 835 points
Le #172891
En effet,c'est tres tentant. Etant aussi joueur de GuildWars depuis son commencement, je ne m'en lasse pas !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire