A la croisée des mondes : La boussole d'or en images

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
The_Golden_Compass-PS3 (2)

Le film A la croisée des Mondes était en présentation cette semaine au Festival de Cannes. Elle marque le début de la communication de cette trilogie, à venir aussi en jeu vidéo.

A la Croisée des mondes, ce titre vous dit sans doute quelque chose. Et pour cause, il s'agit d'une trilogie écrite par Philip Pulman, sortie cet hiver et déjà vendue à près de 14 millions d'exemplaires à travers le monde. Destiné aux amateurs de science fiction et de fantastique, l'oeuvre a fait aussi l'objet d'une adaptation cinématographique avec pour principaux acteurs Nicole Kidman, Eva Green et Daniel Craig. Prévu pour cet hiver, la sortie du premier volet s'accompagnera du jeu vidéo.

The golden compass ps3 2 The golden compass ps3 The golden compass ps3 1

Lyra et Lorek
Dans le jeu, vous incarnerez Lyra, une jeune fille téméraire et déterminée, ou son compagnon Lorek, l'ours en armure. Vous devrez partir à la recherche du meilleur ami de la jeune fille et de son oncle, dans une aventure où vous serez confronté aux forces du mal.

Le scénario se révèle à la fois original et captivant et s'inspire des univers de Tolkien et de Zelazny (connu pour le cycle des Princes d'Ambre notamment). Sega s'est donc lancé dans cette adaptation vidéoludique et nous envoie quelques nouvelles images du jeu.

Le jeu sortira pour Noël 2007, sur DS, Wii, PSP, PS2, PS3 et Xbox 360, en même temps que le film pour le plaisir des plus jeunes et des grands enfants.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire