Mass Effect 2 : nouveau DLC disponible

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
Mass Effect 2 - Image 120

Bioware a tenu sa promesse en publiant en ce début de mois un nouveau DLC en direction de Mass Effect 2.

Le DLC en question n’est pas celui qu’on attendait tous à savoir le Firewalker Pack mais une nouvelle arme lourde prénommée l’Arc Projector. Cette arme porte décidément bien son nom et nous offrira l’opportunité d’électrocuter en toute impunité nos ennemis. Comme la majorité des armes lourdes, l’Arc Projector est une arme à effet de zone.

Celle-ci est donc en mesure d’affecter plusieurs ennemis à la fois sous réserve que ces derniers soient groupés. Elle sera particulièrement efficace contre des ennemis synthétiques supportant difficilement de telles surcharges électriques. L’Arc Projector est d’ores et déjà disponible sur le réseau Cerberus et pèse seulement de 4,4 Mo.

Mass Effect 2 - Image 120 Mass Effect 2 - Image 121

En aparté, une nouvelle vidéo a fait surface et nous dévoile des phases de jeu in-game à bord du Hammerhead, un tank placé sur coussin d’air. Ce véhicule sera contenu dans le Firewalker Pack composé de cinq missions exclusives et dont la sortie est prévue pour la fin de ce mois.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire