NBA Jam : images exclusives

Le par Alain L.  |  1 commentaire(s)
NBA Jam - Image 1

Mythique, la série NBA Jam a marqué de nombreuses générations de joueurs qui ne juraient alors que par l’accessibilité et le spectacle.

Cette licence aurait pu se perdre suite à la lente descente aux enfers de Midway qui s’est conclue par une faillite en bonne et due forme. Pour limiter la casse, l’entreprise dut se séparer de ses nombreuses licences. Ce marché a profité à Electronic Arts et surtout Warner Bros qui a quasiment racheté l’ensemble de ses studios.

Electronic Arts a pu s’approprier des droits de la série NBA Jam qui signera en cette fin d’année son retour après plus de six ans d’absence. EA Canada rend hommage à la série en conservant son style artistique très caricatural et ses mécanismes de jeu archi-simples. Ne vous étonnez donc pas de voir apparaître des joueurs difformes.

NBA Jam - Image 1 NBA Jam - Image 2

Aucune inquiétude à se faire au niveau du saut des basketteurs ou encore de la présence d’une balle en feu. C’est du tout NBA Jam tout craché, un jeu diaboliquement intense à plusieurs et excessivement spectaculaire. Un titre 100% arcade.

NBA Jam - Image 3 NBA Jam - Image 4

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Kiky offline Hors ligne Vétéran icone 1118 points
Le #615851
Mon Dieu que c'est moche!
Pour un titre aussi résolument arcade, le coté "photo-réalisme" de la 3D habituel ne va pas du tout.
Messieurs les développeurs, si vous me lisez, pensez au cel-shading (comment ça ils ne lisent pas les commentaires de gnt??? :P), avec un style dessin animé à la "collège fou fou fou", ça pourrait être terrible
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire