Project Zero Wii : images de la peur

Le par Jacques B.  |  1 commentaire(s)
Project Zero Wii 2

Project Zero Wii, développé par Tecmo et édité par Nintendo, était resté très discret depuis quelques mois. Attendu pour le mois d'août 2008 au Japon, il se dévoile aujourd'hui avec six nouvelles images inédites.

Project Zero fait partie des quelques jeux d'horreur qui ont marqué la génération Playstation 2 avant d'être adaptés sur la première console de Microsoft, la Xbox, à l'exception du troisième volet : The Tormented. Cependant, de 2002 à 2006, aucune version n'avait été développée pour Nintendo. Aujourd'hui, Tecmo semble être attiré par les possibilités de la Wii...

Project Zero Wii 2 Project Zero Wii 3 Project Zero Wii 4


Une vraie patte artistique

L'une des forces de cette série est bien d'immerger le joueur dans une atmosphère dense, lourde où gisent de nombreux fantômes, venus d'ailleurs. Au centre de ces troubles qui se déroulent dans un manoir hanté une jeune fille, chétive et innocente, déambule dans les couloirs. Très vite, elle fera de terrifiantes rencontres.

Project Zero Wii 5 Project Zero Wii 6 Project Zero Wii 1

Pour l'instant, aucune information sur le gameplay de cet épisode Wii n'a été communiquée. Le projet bénéficiera en tout cas, avant sa sortie pour l'été 2008 au Japon, du soutien du créateur Suda51 et de son équipe Grasshopper, responsables de Killer 7 et du futur No More Heroes à venir en France pour le 29 février 2008.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
ppatoc offline Hors ligne Vétéran avatar 1462 points
Le #196204
Jeu à suivre !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire