Runaway A Twist of Fate : images de la version DS

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
Runaway A Twist of Fate - DS -  Image 4

Originellement développée sur PC, la série Runaway s’est rapidement ouverte aux nouveaux supports interactifs comme la Wii ou encore la DS.

Le dernier opus en date, Runaway : A Twist of Fate, est prévu sur ces deux supports vidéoludiques. Mais les versions consoles présentent des caractéristiques qui sont à l’origine d’un décalage temporel. Les propriétaires de DS devront au total patienter cinq mois supplémentaires, un délai qui permettra à Cyanide de porter intégralement le titre.

Cette transition n’impliquera au final qu’une faible perte de la qualité visuelle de Runaway : A Twist of Fate. Celui-ci est composé en grande partie de graphismes 2D requérant pour fonctionner une puissance de calcul modeste. Les propriétaires de DS pourront très bientôt accompagner Brian et Gina dans leurs folles aventures.

Runaway A Twist of Fate - DS -  Image 4 Runaway A Twist of Fate - DS -  Image 3 Runaway A Twist of Fate - DS -  Image 1

Ils bénéficieront d’un avantage de taille : la mobilité et la compacité du support. En attendant le 22 avril prochain, date de sortie du jeu, les passionnés d’aventure pourront se tourner vers les nouvelles illustrations mises à disposition par Cyanide.

   Runaway A Twist of Fate - DS -  Image 2 Runaway A Twist of Fate - DS -  Image 5

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire