ImageUSB : créer une copie de sa clé USB

-
Langue :
- Taille : 419.00 Ko
- Licence : Freeware / Gratuit
- Système : Win XP Pro, Win XP Home, Windows Vista, Windows 7
-
Note GNT :
-
Votre note :
(0 vote)
- Editeur : http://www.osforensics.com/tools/wr...mages.html
Il est recommandé de faire une copie de ses données afin de palier à une perte en cas de panne. Pour les clés USB, c'est la même chose, mieux vaut être prudent et créer une copie de sécurité de cette dernière. Le programme ImageUSB propose d'exécuter cette tâche très facilement.
ImageUSB est un utilitaire destiné à créer des copies de clés USB, afin de toujours garder un double de toutes les informations qu'elles contiennent. De cette manière, si un problème technique survient ou si vous perdez votre précieuse clé USB, vous aurez toujours un doublon dans votre ordinateur.
Voilà un excellent moyen également de partager le contenu d'un dispositif externe de stockage avec d'autres personnes, en le copiant sur leur machine.
-
Iperius Backup Free est un logiciel remarquable dans le domaine de la sauvegarde de fichiers, FTP, de base de données, etc.
-
Le programme Boomerang Data Recovery est une solution de récupération des données assez efficace.