Impinj présente le lecteur Speedway® R120 RAIN RFID

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Le portefeuille Speedway offre des performances de pointe et une fiabilité de qualité professionnelle pour les secteurs de la vente au détail, de la santé, de la logistique et de la fabricationSEATTLE, le 21 juin 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - Impinj ...

Le portefeuille Speedway offre des performances de pointe et une fiabilité de qualité professionnelle pour les secteurs de la vente au détail, de la santé, de la logistique et de la fabrication


SEATTLE, le 21 juin 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - Impinj (PI), fournisseur leader de solutions RAIN RFID, a présenté aujourd'hui le lecteur fixe Impinj Speedway R120 à un port, de qualité professionnelle, qui relie les éléments RAIN RFID à Internet. Le portefeuille de lecteurs Speedway comprend à présent trois modèles pour supporter une, deux ou quatre antennes avec une extension jusqu'à 32 antennes. Les lecteurs Speedway offrent des performances de pointe avec une fiabilité professionnelle éprouvée et permettent aux utilisateurs de dimensionner correctement leur sélection de lecteurs pour les applications dans le commerce de détail, la santé, la logistique et la fabrication.

Les photos accompagnant ce communiqué sont disponibles sur

//www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/93d26362-565c-478a-b87b-3e11f314e335

//www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/67a2da82-1a6a-4e1c-949b-29f8c51b7fb6

Les lecteurs Speedway R120 fournissent une visibilité au niveau de l'article pour des cas d'utilisation, y compris les cabines d'essayage intelligentes, les affichages interactifs de produits et la gestion des stocks. Avec des taux de lecture allant jusqu'à 200 articles par seconde, les lecteurs Speedway R120 sont optimisés pour les zones à lecture unique, avec une capacité d'extension de huit zones de lecture. Désormais disponible, le lecteur Speedway R120 est livré en standard avec un port d'antenne et peut être adapté sur huit ports d'antenne avec l'achat de l'Impinj R120, qui comprend un concentrateur d'antenne Impinj et un adaptateur GPIO.

« Nos clients ont demandé un lecteur à un port qui offre les performances et la fiabilité éprouvées de Speedway », a déclaré John Frederiksen, Directeur principal de la gestion de produits Impinj. « Le lecteur Speedway R120 étend la valeur de la famille Speedway, permettant ainsi aux entreprises de choisir le modèle qui répond le mieux à leurs besoins tout en proposant un portefeuille qui s'ajuste facilement pour permettre des utilisations supplémentaires à mesure que les besoins des entreprises évoluent. »

Le portefeuille Speedway fait partie de la plateforme Impinj qui inclut les paramètres, la connectivité et les logiciels RAIN RFID. La plateforme Impinj offre sur le réseau sans fil Item Intelligence(TM), l'identité, l'emplacement et l'authenticité d'un élément, aux applications commerciales et de consommation, ce qui permet aux entreprises d'améliorer leur efficacité, d'augmenter les ventes et de satisfaire les clients. Les organisations du monde entier utilisent la plateforme Impinj pour connecter des éléments aux applications, ce qui permet d'avoir l'Internet des objets.

Avec les outils de développement d'applications et les accessoires matériels qui sont communs dans le portefeuille Speedway, les utilisateurs peuvent accélérer le développement de solutions et les déploiements d'échelle à mesure que les besoins des entreprises évoluent. Pour de plus amples informations sur le lecteur Speedway R120 et les produits de connectivité Impinj, veuillez consulter www.impinj.com/platform/connectivity.

À propos d'Impinj
Impinj (NASDAQ : PI) est un fournisseur leader de solutions RAIN RFID. La plateforme Impinj relie des milliards d'articles de tous les jours tels que les vêtements, les fournitures médicales, les pièces automobiles, les permis de conduire, les aliments et les bagages à des applications telles que la gestion des stocks, la sécurité des patients, le suivi des actifs et l'authentification des articles, en fournissant des informations en temps réel aux entreprises sur les articles qu'elles créent, gèrent, acheminent et vendent. La plateforme Impinj fournit sur le réseau sans fil des informations sur l'identité unique, l'emplacement et l'authenticité de ces éléments, ou l'Item Intelligence(TM), vers le monde numérique, qui selon Impinj, est l'essence même de l'Internet des objets. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.impinj.com.

Relations presse
Jill West
Directrice, Communications commerciales
jwest@impinj.com
+1-206-834-1110




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Impinj, Inc. via Globenewswire

Source(s) : Impinj, Inc.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme