Bon plan : l'imprimante 3D Anet E10 en promotion (Europe)

Le par  |  0 commentaire(s)
Anet-E10-imprimante-3D-1

Vous souhaitez une imprimante 3D de bureau à prix abordable ? Regardez du côté de l'Anet E10 qui bénéficie en plus d'une promotion.

Imprimante 3D de bureau avec un cadre en aluminium, l'Anet E10 est de type DIY. Il faudra donc être en mesure de l'assembler soi-même. À cet effet, des vidéos sont notamment disponibles sur YouTube.

Une fois montée, l'Anet E10 affiche des dimensions de 405 x 440 x 495 mm et permet de réaliser des impressions avec des dimensions maximales de 220 x 270 x 300 mm. Elle affiche une vitesse d'impression maximum de 120 mm/s avec une épaisseur de couches de 0.1 à 0,4 mm.

Anet-E10-imprimante-3D-2

En ce qui concerne les types de filaments 3D, l'Anet E10 est capable d'imprimer avec des matériaux type ABS, PLA, TPU, HIPS, polymer... Un écran LCD permet de suivre la progression de l'impression et de s'informer sur les données de température (français supporté). Les formats de fichiers pris en charge sont G-Code et STL. 

L'imprimante 3D Anet E10 bénéficie actuellement d'une réduction sur le site de vente en ligne Tomtop où elle est proposée au prix de 262,29 € en utilisant le code de réduction LCXANET. A noter que l'imprimante est expédiée depuis l'Allemagne donc avec une livraison rapide sans frais de douane.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme