iMuze, une startup technologique centrée sur les métiers de la musique, entre en phase de commercialisation à l'échelle internationale et annonce la disponibilité de sa plateforme Cloud de composition de musique à la demande.

Créée par André Manoukian et Yacin Bahi, iMuze est une société franco-américaine qui a pour ambition de révolutionner le marché en proposant une technologie disruptive de composition et de génération automatique de musique. iMuze est le fruit de plusieurs années de recherche et développement et a pour objectif d'offrir une réponse pertinente aux nouveaux usages qui déferlent sur le web et les mobiles.

La plateforme iMuze, disponible en mode PaaS (Platform As A Service), s'interface aisément avec des environnements tiers au travers d'API. Très simple d'utilisation, elle permet d'enrichir sensiblement de nombreux services en ligne et notamment ceux édités par les plateformes de vidéos à la demande.

André Manoukian et Yacin Bahi, co-fondateurs d'iMuze « iMuze est avant tout la synthèse de deux passions : la technologie et la musique. Notre solution va profondément bouleverser le marché et créer un nouveau standard à l'échelle internationale. D'ores et déjà, nous avons conclu de premiers partenariats stratégiques avec des acteurs de premier plan. »




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: iMuze via Globenewswire

Source(s) : iMuze