In Win Dragon Rider : boîtier PC micro-ATX / ATX / E-ATX

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : NordicHardware
Logo In Win

La marque taïwanaise In Win a dévoilé son nouveau boîtier PC Dragon Rider qui sera disponible à partir du 20 novembre prochain.

Logo In WinAux dimensions 55,6 x 23,9 x 57,8 centimètres, ce boîtier noir avec éclairage bleu pour son logo en façade et ses ventilateurs est conçu à base d'acier et de plastique.

Il peut accueillir une carte mère au format E-ATX ( 30,5 x 33 centimètres ), ATX ( 30,5 x 24,4 centimètres ) ou micro-ATX ( 24,4 x 24,4 centimètres ) avec jusqu'à huit cartes filles.

In-Win Dragon RiderIl propose également cinq baies 5,25 pouces externes ( pour les unités optiques ), dont une convertible en 3,5 pouces ( pour un lecteur de cartes mémoire ou un lecteur disquettes par exemple ), six emplacements 3,5 pouces internes ( pour les disques durs et les SSD ) et un logement 2,5 pouces interne ( pour un disque dur ou un SSD ).

Il dispose outre cela d'une connectique ramenée à l'avant incluant deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, une prise eSATA, une prise FireWire, une sortie casque et une entrée microphone.

Quant à son refroidissement, il est assuré par cinq ventilateurs : un de 12 centimètres à l'avant, un de 12 centimètres sur le dessus, un de 12 centimètres à l'arrière, un de 22 centimètres avec LED sur le côté gauche et un de 12 centimètres avec LED sur le côté gauche.

Reste maintenant à en connaître le prix.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Yggdrasill offline Hors ligne Héroïque avatar 966 points
Le #727291
Quelqu'un saurait quand le boitier risque de sortir ? j'aimerai bien me le prendre mais j'ai pas trop envie d'attendre plus de 2 mois.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire