Ce n'est finalement pas très étonnant, Level-5 vient d'annoncer la sortie pour cet été au Japon d'Inazuma Eleven 3, toujours sur Nintendo DS. Il faut dire qu'il serait bête de ne pas profiter de l'effet Coupe du Monde.
Pendant que nous, pauvres occidentaux, attendons que Level-5 daigne bien commercialiser le premier épisode d'Inazuma Eleven sur notre territoire, le développeur nippon en sera bientôt à son troisième opus de sa florissante série (déjà vendue à plus d'1,5 million d'unités à ce jour). Il vient en effet de dévoiler Inazuma Eleven 3 : Sekai e no Chousen (que l'on peut traduire par "World Challenge", ou "Défi Mondial").
Dans le premier volet, Mamoru Endo, jeune gardien de but prometteur, avait la lourde lâche de conduire son équipe à être la meilleure de tout l'archipel japonais. Dans le second, décliné en deux versions, Blizzard et Fire, ses adversaires étaient des extraterrestres.
Le monde comme terrain de jeu On retrouvera une fois encore Mamoru dans ce troisième volet d'Inazuma Eleven, désormais capitaine d'une équipe appelée "Inazuma Japan". Tout ce beau monde pourra désormais se rendre sur la planète toute entière grâce à un jet bien pratique. Des personnages provenant des précédents jeux seront de la partie, et l'entraîneur de cette équipe sera le mystérieux Michiya Kuon.
Une connectivité avec Inazuma Eleven 2 (le "Two Three Super Link") sera possible, permettant des crossovers avec des personnages remportés dans ce titre. Pour les mélomanes, sachez que Yasunori Mitsuda sera de retour pour signer les thèmes musicaux du soft.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?