Test Inazuma Eleven

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Inazuma Eleven

Disponible depuis 2008 au Japon, le premier volet de la franchise de Inazuma Eleven sort enfin en Europe, dans une version totalement localisée en français.

Inazuma Eleven est un titre que l'on appréciera de prendre en main, pour peu que l'on aime le genre du RPG, mais aussi de regarder. Usant des techniques RPG habituelles, le titre devient un peu plus percutant quand il s'agit d'user des coups spéciaux, des attaques percutantes qui donneront toujours lieu à des cinématiques de haute volée. Le côté manga et les nombreuses cinématiques vous donneront surtout l'impression de vous installer devant votre télé, vous immergeant complètement dans cette aventure.

Inazuma ElevenInazuma Eleven mérite amplement son succès au Japon, et cette version toute fraîche travaillée spécialement en vue de sa sortie européenne a toute les chances de trouver un écho auprès des joueurs. Level-5 signe une franchise une fois de plus incontournable. Il ne reste plus au studio qu'à se remettre à la tâche afin de nous fournir les prochains épisodes.

Accéder au test Inazuma Eleven

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire