inFamous Second Son : 30 FPS constant et autres options via un patch

Sony a récemment annoncé qu'une mise à jour pour le récent inFamous : Second Son est en prévision et apportera quelques nouvelles fonctionnalités au jeu open world du studio Sucker Punch exclusif à la PlayStation 4.
Sorti il y a quelques jours sur PS4, inFamous : Second Son se présente comme l'une des exclusivités majeures de Sony pour ce début d'année 2014. Le titre est très bon dans l'absolu, mais il proposera très bientôt une mise à jour qui apportera de nouvelles fonctionnalités.
Brian Fleming, le créateur du jeu, a révélé les détails de ce patch au travers du PlayStation Blog. Suivant le retour des fans du soft, l'équipe de développement apportera quelques fonctionnalités additionnelles demandées.
La première sera le changement d'heure : les joueurs ayant terminé le jeu pourront changer l'heure du jeu à tout moment dans le menu.
La seconde permet de masquer le HUD, à savoir les éléments d'interface affichés à l'écran en cours de jeu. Cela permettra notamment aux amateurs de captures d'écran de prendre des clichés visuellement plus accrocheurs.
La troisième fonctionnalité, également demandée par la communauté, permettra d'activer ou non le blocage du framerate à 30 images par seconde. Le titre tournant majoritairement aux alentours de taux de rafraîchissement, l'option permettra de conserver une stabilité.
Bien évidemment, ce patch corrigera également quelques bugs. Fleming a également précisé que de petites surprises seront peut-être intégrées à cette mise à jour, attendue d'ici deux semaines.
-
Sony a confirmé que le démarrage du jeu inFamous Second Son sur PlayStation 4 a été excellent, puisqu'il est déjà question de plus d'un million de jeux vendus depuis son lancement le mois dernier.
-
Sony nous propose de visionner une nouvelle vidéo de gameplay d'inFamous : Second Son, le prochain jeu exclusif de la PlayStation 4 à sortir la semaine prochaine en Europe.
Vos commentaires
à peine sortie le hardware peine déjà a afficher les jeux dans de bonne condition. Qu'en sera t il dans 3-5 ans ?
tout ca pour ca