CEO Infineon : Peter Bauer remplacé par Reinhard Ploss

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)
logo Infineon

Changement à la tête du fondeur Infineon : Peter Bauer démissionne pour raisons de santé et est remplacé par Reinhard Ploss.

Le fondeur Infineon se voit contraint de changer de dirigeant d'ici la fin de son trimestre fiscal. Peter Bauer, l'actuel CEO du groupe, a choisi de quitter ses fonctions pour raisons de santé, son état s'étant aggravé et ne lui permettant plus d'assurer ses fonctions normalement.

Peter Bauer souffre d'ostéoporose, le laissant à la merci de nombreuses fractures, notamment au niveau des vertèbres, précise le communiqué de presse. Il a lui-même choisi de quitter ses fonctions prochainement.


logo InfineonIl sera remplacé par Reinhard Ploss, membre du conseil et actuel responsable des ressources du groupe. Expérimenté, il connaît bien le fonctionnement d'Infineon et devrait se situer dans la continuité de la stratégie de Peter Bauer pour le fondeur.

Début mai, Infineon a présenté le bilan financier de son deuxième trimestre fiscal, avec un chiffre d'affaire de 986 millions d'euros, stable par rapport à l'an dernier et un bénéfice net de 111 millions de dollars, en recul par rapport aux 576 millions d'euros de la même période l'an dernier, mais progressant par rapport au trimestre précédent, grâce à la progression plus forte que prévu de plusieurs de ses segments.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire