Infinite Space : nouvelle vidéo

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)

Sega vient de diffuser un nouveau trailer d'Infinite Space, prochain projet du studio japonais Platinum Games à débarquer le mois prochain en Europe.

Infinite Space - pochette

Infinite Space - pochetteParticulièrement apprécié pour son travail sur MadWorld et Bayonetta, le développeur japonais Platinum Games a développé un troisième projet, cette fois-ci destiné au marché de la DS : Infinite Space. Particulièrement original dans son approche, ce jeu de rôle / stratégie futuriste met largement en avant l'aspect customisation de son vaisseau. En effet, il faudra s'adonner aux joies de la constructions via un panel de 100 modèles d'engin aux caractéristiques qui leurs sont propres. S'ensuivra du calibrage des modules internes et de l'armement, chacun affectant les performances générales de l'appareil.

À partir de cette base, il sera nécessaire de créer son propre escadron, en liant les différents vaisseaux aux membres de votre équipage. Une fois les préparatifs effectués, il faudra vous lancer dans d'intenses batailles en orbite, en donnant des ordres via l'écran tactile.

Infinite Space vient d'être daté au 26 mars 2010 en Europe et ce, exclusivement sur DS.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire