InkyPen : le "Netflix du comics" s'installe sur Switch

Le par  |  0 commentaire(s)
Inky Pen Switch

À défaut de voir Netflix arriver sur la console de Nintendo dans l'immédiat, les utilisateurs de la Switch peuvent déjà profiter de la plateforme Inky Pen orientée vers les comics.

Nintendo a bien changé la communication qui gravitait autour de sa machine à son lancement et la marque qui souhaitait avant tout orienter sa console hybride exclusivement vers le jeu l'ouvre progressivement à toujours plus de fonctionnalités multimédias.

  

Et alors que la Switch n'accueille toujours pas Netflix, c'est le "Netflix du comics" qui est désormais disponible sur la machine hybride. InkyPen est ainsi enfin accessible depuis la Switch et propose ainsi aux utilisateurs abonnés au service de lire des bandes dessinées sur la console.

Inky Pen propose ainsi plusieurs milliers de comics accessibles en illimité via un abonnement à 7,99€ par mois. Malheureusement, les contenus sont pour l'instant uniquement disponibles en anglais, mais le catalogue devrait être proposé au monde entier.

Grâce à la Swich, Inky Pen pourrait s'offrir une belle mise en valeur et rivaliser un peu plus avec Comixology dont le catalogue est bien plus important.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme