InnovMetric lance PolyWorks® 2018, mettant de l'avant l'universalité des projets d'inspection

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

QUÉBEC, 15 juin 2018 (GLOBE NEWSWIRE) --InnovMetric Logiciels inc., premier fournisseur de solutions logicielles universelles de métrologie3D, a lancé aujourd'hui la version2018 dePolyWorksà l'événement annuelPolyWorks Conference USA. Cette ...

QUÉBEC, 15 juin 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- InnovMetric Logiciels inc., premier fournisseur de solutions logicielles universelles de métrologie 3D, a lancé aujourd'hui la version 2018 de PolyWorks à l'événement annuel PolyWorks Conference USA. Cette nouvelle version majeure de la plate-forme logicielle universelle de métrologie 3D de l'entreprise propose des projets d'inspection universels utilisables avec tout dispositif de mesure 3D, des outils de recalage améliorés, une fonction d'évitement de collision et des séquences de mesure encore plus fiables pour les MMT CNC, ainsi qu'une convivialité et une performance accrues qui favorisent l'obtention de gains précieux dans la productivité des utilisateurs.

 « Ces dernières années, nous avons travaillé fort pour améliorer l'efficacité du travail d'équipe et réduire les coûts de mesure de nos clients en proposant une plate-forme logicielle universelle de métrologie 3D qui interagit avec tous les dispositifs de mesure 3D, qui offre un processus universel pour l'exécution de toutes les tâches d'inspection et qui déploie des projets d'inspection universels utilisables avec tout dispositif de mesure 3D. PolyWorks 2018 s'inscrit parfaitement dans cette stratégie, car cette version continue d'améliorer l'universalité, la flexibilité et la convivialité des outils PolyWorks », a déclaré Marc Soucy, président d'InnovMetric.

Projets d'inspection DIRECTEMENT UTILISABLES avec TOUS les dispositifs de mesure 3D

Depuis 2016, les projets d'inspection universels PolyWorks sont réutilisables avec n'importe quel dispositif de mesure 3D : il suffit d'adapter la méthode de mesure d'objets et la séquence de mesure à l'aide d'outils de conversion automatique. PolyWorks 2018 permet aux utilisateurs de créer et de livrer des projets d'inspection prêts pour l'atelier qui sont directement utilisables avec n'importe quel dispositif de mesure 3D.

Grâce à PolyWorks 2018, les utilisateurs peuvent maximiser l'utilisation de leurs dispositifs de métrologie 3D et minimiser le risque d'erreurs attribuées aux opérateurs en créant et en intégrant des modèles de mesure de plusieurs items dans un seul projet d'inspection!

Les modèles de mesure d'items permettent aux utilisateurs de configurer à l'avance un projet d'inspection pour :

  • effectuer des mesures sur plusieurs items à l'aide de MMT CNC et de bras de scan portables;
  • exécuter des séquences de mesure à l'aide de MMT à portique et de bras horizontaux;
  • mettre en place des laser trackers de marques et de modèles différents;
  • gérer plusieurs versions et révisions de modèles CAO;
  • gérer plusieurs versions d'une routine d'inspection.

Les projets d'inspection universels procurent aux utilisateurs toute la flexibilité nécessaire à l'organisation globale du travail dans le cadre de leurs processus de métrologie 3D.

Fonction intelligente d'évitement de collision pour les MMT CNC 

PolyWorks 2018 comprend de nouveaux correcteurs de séquences de mesure qui renforcent la puissante technologie d'analyse de collision en temps réel. Ces outils permettent d'insérer des emplacements « Aller à la position » automatiquement calculés qui optimisent le chemin de mesure de la MMT afin d'empêcher des collisions potentielles détectées.

Outils de recalage améliorés

Les techniques de recalage des cibles de référence et des références partielles de PolyWorks 2018 sont d'une puissance et d'une étendue accrues. Les utilisateurs peuvent :

  • équilibrer des écarts de pièce à l'aide du recalage itératif intégré et de cibles de référence liées aux entités construites, ce qui est utile lors du recalage de pièces symétriques et de l'équilibrage des bords d'ailette;
  • simuler des supports de positionnement rectangulaires et circulaires à l'aide de la nouvelle référence partielle de type zone surfacique.

Séquences de mesure fiables pour les MMT CNC

PolyWorks 2018 offre des solutions intelligentes pour la mesure, sans intervention de l'opérateur, de pièces déformées, mal alignées ou qui présentent des écarts :

  • Recherche de trou - Recherche effectuée suivant une spirale lorsqu'un trou n'est pas situé à sa position nominale afin de déceler l'emplacement réel du trou et de reprendre la mesure du trou à partir de l'emplacement estimé.
  • Localisation du centre d'un trou - Prise de 3 points de mesure pour évaluer l'emplacement réel du trou, translation de la zone de mesure au centre du trou réel et lancement de la mesure du trou.
  • Mesure relative à d'autres objets - Ajustement de la position de la zone de mesure en fonction des écarts d'objets déjà mesurés.

Convivialité et performance améliorées

Grâce à l'amélioration de l'accessibilité, de la facilité d'utilisation et de la performance des outils de PolyWorks 2018, les utilisateurs bénéficient d'importants gains de productivité :

  • reconnaissance rapide des icônes simplifiées, qui exposent les concepts des icônes d'origine;
  • couleurs qui attirent l'attention et communiquent mieux les résultats;
  • outils intuitifs de positionnement et d'édition d'annotations directement dans la scène 3D;
  • transfert de données géométriques entre PolyWorks|InspectorMC et PolyWorks|ModelerMC en un seul clic.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur PolyWorks, y compris des démonstrations et les événements PolyWorks Conference 2018 à venir, visitez le www.innovmetric.com.

À propos d'InnovMetric Logiciels

Fondée en 1994 et ayant son siège social dans la ville de Québec, au Canada, avec des filiales partout dans le monde, InnovMetric Logiciels inc. est le premier fournisseur de solutions logicielles universelles de métrologie 3D. Les plus grandes sociétés de fabrication industrielle au monde (Toyota, GM, Volkswagen, Honda, BMW, Daimler, Ford, Rolls-Royce, Pratt & Whitney, Boeing, Embraer, Bombardier, Apple et plusieurs autres) comptent sur les solutions logicielles PolyWorks® et les services techniques connexes d'InnovMetric pour maximiser les avantages des technologies de mesure 3D pour leurs applications d'ingénierie et de fabrication.

Avec ses filiales et ses coentreprises, InnovMetric emploie plus de 340 personnes dans 16 pays : Canada, États-Unis, Mexique, Brésil, France, Italie, Espagne, République tchèque, Pays-Bas, Suède, Turquie, Afrique du Sud, Inde, Thaïlande, Chine et Japon.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur InnovMetric Logiciels, veuillez visiter le site innovmetric.com.

Personne-ressource : Antoinette THIBEAULT, directrice des opérations marketing, InnovMetric Logiciels
Tél. : 1 418 688-2061, poste 309
Courriel : athibeault@innovmetric.com
Site Web : www.innovmetric.com




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: InnovMetric Software Inc. via Globenewswire

Source(s) : InnovMetric Software Inc.

Complément d'information
  • Cette dernière version propose un nouveau processus axé sur les contrôles dimensionnels, qui permet aux spécialistes de la mesure de présenter des résultats d'inspection directement en 3D et aux réviseurs d'examiner les résultats ...
  • QUÉBEC, QC, CANADA, Oct. 13, 2016 (GLOBE NEWSWIRE) --InnovMetric Logiciels inc., le chef de file en solutions logicielles universelles de métrologie 3D, est fière d'annoncer le lancement de PolyWorks Europa, une nouvelle filiale ...
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme