Insolite : une Switch aux couleurs de Zelda

Le par  |  2 commentaire(s)
Zelda Switch 3

La Switch fait l'objet de convoitise pour une partie des utilisateurs qui n'arrivent pas encore à se la procurer du fait de ruptures de stock. Et les choses ne devraient pas s'arranger à la vue de cette Switch aux couleurs de Zelda.

Inutile de sortir votre carte bleue, cette Switch n'est pas à vendre, il s'agit d'une version unique réalisée par des modeurs fans de la saga Zelda.

Zelda Switch 3Zelda Switch

Le projet est parti de The Legend of Zelda Breath of the Wild dans lequel le héros utilise le Sheikah Slate pour prendre des photos et interagir avec la carte du monde. Le dispositif en jeu ressemblait ainsi au gamepad de la Wii U et par extension, à la Switch.

  

Pas question pour les modeurs de réaliser une copie du Sheikah Slate pour autant, mais simplement de faire de la Switch une machine complètement dédiée à l'univers de Zelda. On y retrouve ainsi du bois et de la pierre, mais aussi de la mousse...

Zelda Switch 2

Certains diront que cette évolution est logique, étant donné que la Switch ne propose qu'un seul titre qui en vaille la peine : Zelda Breath of the Wild... Reste que le travail effectué mérite le détour, et que cette pièce ravirait sans conteste les fans de la franchise.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1972227
J'attends encore les jeux magnifiques de cette console....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]