Instagram introduit l'archivage des Stories

Le par  |  1 commentaire(s)
Instagram-logo

L'archivage des Stories fait son apparition dans Instagram. Une archive privée pour toutes les Stories après leur expiration.

Instagram continue de s'occuper des Stories et déploie une fonctionnalité d'archivage, ce qui peut sembler étrange pour des contenus qui disparaissent après 24 heures.

Par défaut, les Stories créées et partagées sur Instagram seront automatiquement enregistrées dans les archives dédiées au moment de leur expiration. Cet archivage peut toutefois être désactivé dans les paramètres.

Dans la pratique, l'accès aux Stories archivées se fait par le biais de l'icône Archives du profil. Seul le détenteur du profil peut voir ses Stories archivées.

Instagram-Stories-archives
Une nouvelle section dans le profil fait en outre son apparition pour permettre de mettre en avant une Story piochée dans les archives.

Les Stories d'Instagram sont largement inspirées d'une fonctionnalité phare de Snapchat. Facebook (propriétaire d'Instagram) mise dessus sans être parvenu à reproduire un même succès sur son réseau social.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1991655
J'ai voulu m'inscrire à instagram mais en lisant leur politique, j'ai vite vu Facebook dedans, ça m'a laissé froid. Je ne me suis pas inscrit.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]