Instagram : le format Boomerang avec de nouvelles options

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
instagram

Instagram officialise l'ajout de nouveaux modes créatifs pour le format vidéo Boomerang et la possibilité de découpage.

Introduit en octobre 2015 pour Instagram, le format vidéo Boomerang consiste en une prise de photos en rafale. Elles sont accélérées et lues dans l'ordre, puis dans l'ordre inverse dans le but d'obtenir de courtes vidéos en boucle.

Instagram annonce et officialise une évolution pour Boomerang. En complément du format classique, quatre nouvelles options sont ajoutées. Il s'agit de SlowMo, Echo, Duo et Découpage.

Il sera ainsi possible de ralentir une vidéo Boomerang, créer un effet de vision double, accélérer et ralentir le Boomerang avec l'ajout d'un effet texturisé, éditer la durée du Boomerang et choisir le début et la fin.

De tels effets permettent - comme souvent - à Instagram (propriété du groupe Facebook) de se mettre au diapason d'outils déjà proposés avec Snapchat ou encore TikTok.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire