Instagram retire l'indiscret onglet Abonné(e) d'Activité

Le par  |  1 commentaire(s)
instagram

Dans Activité, l'onglet Abonné(e) sur Instagram tire sa révérence. Il pouvait avoir une connotation d'espionnage entre amis.

Certains utilisateurs avait déjà pu constater le retrait de cette fonctionnalité qui était antérieure à l'onglet Explorer. Sa suppression pour tous a été officialisée par Instagram qui met donc un terme à l'onglet Abonné(e) dans Activité.

Le propos était d'afficher les activités des personnes auxquelles un utilisateur est abonné avec leurs mentions J'aime, leurs commentaires et abonnements. En somme, le pendant de l'onglet Vous pour la consultation de ses propres activités qui seul demeurera dans Activité.

Selon Instagram (BuzzFeed News), cette fonctionnalité ancienne n'était tout simplement pas beaucoup utilisée. Certains ignoraient même son existence et pouvaient alors être d'autant plus surpris de constater cet espionnage - entre amis - de leurs activités.

instagram

Instagram ne le dit pas clairement, mais ce retrait semble entrer dans le cadre des ses initiatives pour rendre le réseau social plus convivial et faire la chasse aux comportements potentiellement nuisibles.

Dans certains pays, rappelons par ailleurs qu'un test est mené et consiste à cacher le nombre total de likes pour des photos publiées, ainsi que le nombre de vues des vidéos.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2080109
Au lieu de supprimer les abonnées et tout reste vous feriez mieux de vous attaquer aux fraudeurs qui pique les compte sur instagram et de faire passer pour nous vous croiyer pas certaines personnes en non faits les frais
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme