Instagram teste la publication de contenus depuis l'ordinateur

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Publier du contenu depuis un navigateur sur ordinateur devient lentement une possibilité pour Instagram. Un test a été confirmé.

mobile-facebook-instagram

Pourquoi maintenant ? C'est une question qui peut se poser. Instagram confirme le test d'une fonctionnalité pour permettre aux utilisateurs de publier des photos et vidéos depuis l'ordinateur avec la version web de l'application.

" Nous savons que de nombreuses personnes accèdent à Intagram depuis leur ordinateur. Pour améliorer cette expérience, nous testons actuellement la possibilité de créer une publication de flux sur Instagram avec leur navigateur sur ordinateur ", déclare une porte-parole du réseau social (Bloomberg).

instagram

La possibilité de créer et partager des publications directement depuis l'ordinateur devrait éviter le recours à des outils tiers. Jusqu'à présent, Instagram a largement favorisé une utilisation essentiellement centrée sur le mobile.

Ce n'est que l'année dernière que les messages Instagram Direct sur l'ordinateur ont fait l'objet d'un déploiement à l'échelle mondiale.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire