Instagram : les fils de commentaires pour faciliter les conversations

Le par  |  0 commentaire(s)
Instagram-logo

L'application de partage de photos et vidéos ajoute les fils de commentaires et la possibilité de répondre à un commentaire spécifique.

Nouvelle organisation pour les commentaires sur Instagram avec le déploiement des fils de commentaires. Ils seront disponibles dans les prochaines semaines pour tous les utilisateurs de l'application pour Android et iOS.

Le fil de commentaires a pour objectif de permettre le suivi des conversations et de faciliter la possibilité de répondre à un commentaire spécifique. Une amélioration qui fait penser à ce qui est pratiqué sur Facebook (Instagram est dans le giron de Facebook).

Auparavant, il était seulement possible de faire un commentaire général sous une photo. Pour commencer ou participer à un fil de commentaires, il suffit d'appuyer sur le bouton Répondre sous un commentaire quelconque.

Instagram-fil-commentaires
" Désormais, lorsque vous appuyez sur répondre sous n'importe quel commentaire, votre réponse sera automatiquement regroupée directement dans le fil de commentaires ", écrit Instagram au sujet de cette amélioration.

Instagram revendique plus de 700 millions d'utilisateurs actifs par mois et la présence de plus de 15 millions de profils professionnels. S'appuyant sur du machine learning, un filtre doit permettre de bloquer des commentaires offensants sur les publications et les vidéos en direct (pour le moment avec l'anglais).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]