Instagram introduit les stickers GIF dans ses Stories

Le par  |  0 commentaire(s)
Instagram-logo

Les GIF animés arrivent pour les Stories sur Instagram. Prochainement, il sera possible de d'importer des photos et vidéos de n'importe quelle taille.

Après un test, Instagram officialise l'arrivée des GIF animés pour venir agrémenter les photos et vidéos de sa fonctionnalité des Stories. Ces stickers GIF entrent dans le cadre d'un partenariat avec la plateforme GIPHY spécialisée dans l'agrégation de GIF animés.

Il y a la possibilité de naviguer parmi les GIF en tendance sur GIPHY, ou de rechercher du contenu précis dans la bibliothèque.

Les stickers GIF sont disponibles avec l'application pour Android et iOS. Ultérieurement, Instagram annonce des améliorations pour l'importation des Stories.

Dans les prochaines semaines, une option va permettre d'importer des photos et vidéos de n'importe quelle taille dans une Story, qu'il s'agisse d'un format carré, portrait ou paysage. Pour les espaces restants, ils seront couverts d'un dégradé personnalisé.

Instagram-importation-photo-paysage

Selon WABetaInfo, Instagram prépare un nouveau format pour les Stories avec uniquement du texte, et va prévenir un utilisateur lorsque sa Story fait l'objet d'une capture d'écran. Comme avec Snapchat...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme