Instagram : les Stories se partagent dans Direct

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Sur mobile, Instagram permet désormais de partager une story dans un message direct.

Instagram-logo

Pour son application sur Android et iOS, Instagram déploie la possibilité de partager des Stories dans la messagerie éphémère Direct. Dans un message direct, il peut s'agir de ses propres stories ou de celles créées par d'autres.

Instragram indique que " lorsque quelqu'un partage une story avec vous, elle s'affiche dans votre boîte de réception Direct. " À la disparition de la story d'origine, elle n'est alors plus disponible dans le fil de discussion.

De manière générale, les stories partagées dans un message direct disposent des mêmes paramètres pour la visibilité que les autres publications partagées. Encore une inspiration Snapchat pour Instagram ?

Instagram

Les Stories ont récemment été rendues disponibles sur la version Web d'Instagram. Ce format est quotidiennement utilisé par plus de 250 millions d'utilisateurs.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire