Instagram : Facebook mise sur les Stories

Le par  |  1 commentaire(s)
Instagram-logo

Du moins sur Instagram, le format des Stories est populaire. Instagram va permettre une publication depuis le Web mobile.

Lors de la publication des derniers résultats trimestriels de Facebook, Mark Zuckerberg a évoqué la plus grosse tendance dans les produits du groupe au cours des trois prochaines années. Ce sera la croissance de la vidéo.

Pour le patron de Facebook, les Stories dans Instagram et les Statuts de WhatsApp ont un rôle à jouer dans cette optique. Ces deux fonctionnalités y connaissent une adoption rapide avec plus de 300 millions d'activités par jour pour chacune.

Avec les Stories dans Instagram, Facebook a en plus récemment déployé de nouvelles possibilités pour les annonceurs.

Instagram fait le nécessaire pour que tout le monde accède aux Stories. Dans les prochaines semaines, quiconque pourra ajouter une Story depuis le Web mobile, et donc depuis un navigateur sur mobile à l'adresse instagram.com.

Dans un premier temps, la fonctionnalité se cantonnera à certains aspects autour de l'ajout de photos et de texte. Pas de filtres, autocollants et autres. De même, la vidéo ne sera pas de la partie. Compte tenu des récentes déclarations de Mark Zuckerberg, on peut penser que ce sera pour plus tard.

Instagram-stories-web-mobile-creation

Depuis le Web mobile, il sera en outre également possible d'enregistrer des publications à revoir plus tard. Soulignons que ce n'est qu'à la fin de l'été dernier que la consultation des Stories sur le Web a été ajoutée pour Instagram.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1988765
Donc la, dans l'exemple, on a la stories du Cleps qui fait woof!.
Contenu de qualité.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme