Instagram introduit le suivi des hashtags

Le par Jérôme G.  |  3 commentaire(s)
Instagram-logo

Plutôt que de seulement suivre des comptes, Instagram permet désormais de suivre des hashtags.

C'est une évolution qui était attendue pour Instagram. Après un test, c'est le déploiement de la possibilité de suivre des hashtags spécifiques. Cela vient s'ajouter à la recherche de hashtags, mais permet tout de même de simplifier les choses en évitant une fastidieuse répétition.

Une fois un hashtag digne d'intérêt identifié, il suffit d'ouvrir la page de celui-ci et enclencher le suivi avec le bouton pour s'abonner. Un désabonnement peut se faire à tout moment.

Instagram-abonnement-hashtags
Pour commencer, ce sont les principales publications du hashtag qui se retrouveront dans le fil d'actualité et les Stories les plus récentes. Le suivi des hashtags n'a pas encore été adapté à la version Web d'Instagram, contrairement avec les applications mobiles.

Instagram précise que les règles appliquées en matière de confidentialité sont les mêmes qu'avec les comptes. Avec un compte privé, les hashtags suivis ne seront visibles que pour les abonnés à ce compte.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
zorglub123 offline Hors ligne Vénéré avatar 3122 points
Le #1992270
La dernière phrase... "Les hashtags suivis ne seront visibles que pour les abonnés d'un compte si celui-ci est privé." ???
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 47934 points
Le #1992293
"règles appliquées en matière de confidentialité"
YoshX offline Hors ligne Vétéran icone 1140 points
Le #1992345
Nouveau moyen de se faire une pétée d'abonnés
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire