Les netbooks Atom N550 / DDR3 dans les starting-blocks

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
Acer Aspire One D255

Intel vient d'annoncer la disponibilité de son nouveau processeur Atom N550.

Acer Aspire One D255Intel, numéro un mondial des processeurs devant AMD, vient d'annoncer la disponibilité de son processeur Atom N550.

Officialisé au début du mois de juin, lors du salon Computex de Taipei, rappelons que ce CPU est un modèle double cœur gravé en 45 nanomètres, œuvrant à la fréquence de 1,5 GHz, équipé de 1 Mo de mémoire cache L2, fonctionnant avec de la mémoire vive de type DDR3 et affichant un TDP de 8,5 Watts.

L'annonce de sa disponibilité sonne comme le lancement prochain des netbooks qui en seront dotés, à l'instar de l'Acer Aspire One D255 dont nous parlions en juillet et qui est attendu courant septembre, avec la promesse de machines plus de puissantes et autonomes.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
miplou offline Hors ligne Héroïque avatar 836 points
Le #680301
Waou ça va varier l'offre netbook ça ! (à peine ironique...)
Prochaine fabuleuse technologie d'Intel ? Intégrer un décodage matériel de la HD dans leurs puces Atom ! Du progrès aussi réactif qu'un épisode de Derrick ! Et je parle même pas de leur GPU intégré préhistorique...
En tout cas ils ont tout gagné en ce qui me concerne, mon prochain netbook sera sous AMD ou ARM ou ne sera pas (même chose pour le HTPC), hasta la vista Intel, je te boycotte !

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire