Interop Technologies remporte le prix de leader en communications avancées pour sa technologie RCS

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

BERLIN et FORT MYERS, Floride, 12 nov. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Interop Technologies™a annoncé aujourd'hui avoir remporté le prix de leader en communications avancées 2019 pour sa technologie Rich Communications Services (RCS) lors du sommet ...

BERLIN et FORT MYERS, Floride, 12 nov. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Interop Technologies™ a annoncé aujourd'hui avoir remporté le prix de leader en communications avancées 2019 pour sa technologie Rich Communications Services (RCS) lors du sommet Informa Voice and Advanced Communications qui s'est tenu la semaine dernière à Berlin.

Interop a été sélectionné par un groupe d'experts composé d'analystes indépendants du secteur pour sa capacité à fournir avec succès une solution RCS innovante qui améliore l'expérience client pour les utilisateurs finaux.

La solution RCS de bout en bout d'Interop, accréditée par la GSMA,  permet aux opérateurs de téléphonie mobile de faire évoluer leur messagerie traditionnelle et de rester compétitifs sur leur marché en offrant une expérience client exceptionnelle grâce à un engagement personnalisé, tout en saisissant de nouvelles opportunités de revenus et en réduisant les coûts d'assistance client.

« Nous sommes ravis de constater que notre engagement en faveur de l’excellence technologique et de l’innovation RCS pour les opérateurs mobiles a été récompensé par le prix de leader en communications avancées d’Informa », a déclaré John Dwyer, PDG d’Interop Technologies. « RCS a un impact sur l’industrie mondiale du sans fil et il est essentiel que les opérateurs s’associent rapidement avec un expert de la messagerie flexible de qualité pour se préparer au lancement. Ce prix démontre que nous sommes ce partenaire et que nous célébrons nos presque 20 ans dans la messagerie porteuse, nos 12 ans dans la technologie de messagerie RCS et notre engagement permanent pour toujours être la meilleure voie à suivre pour un opérateur. »

La longue expérience d'Interop Technologies dans le développement des technologies de messagerie de base pour les opérateurs mobiles a fourni une base solide pour le leadership de la société en matière de technologie RCS. Outre le fait qu’elle possède l’une des premières et des plus anciennes accréditations GSMA Universal Profile (UP) pour une solution RCS, le développement continu et le dévouement envers la messagerie mobile ont permis à la société de devenir l’un des fournisseurs de solutions RCS les plus accrédités au monde. Après la publication des normes UP 1.0 et 2.0, Interop est également devenu le partenaire de solutions réseau de test et d'accréditation le plus demandé par les plus grands fabricants de périphériques, développeurs de clients et systèmes d'exploitation du secteur.

Mise à niveau très attendue de la messagerie SMS traditionnelle, le RCS a été lancé par 81 opérateurs dans le monde, et la GSMA prévoit 27 lancements d'autres opérateurs d'ici au premier trimestre 2020.

Interop Technologies exposera au Mobile World Congress 2020 qui se tiendra à Barcelone du 24 au 27 février. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.interoptechnologies.com/events.

À propos d'Interop Technologies
Interop Technologies est un fournisseur de premier plan de réseaux de communication virtualisés et de solutions gérées sur le cloud pour la messagerie mobile, la voix et la connectivité. Fondée en 2002, Interop Technologies s'engage à fournir aux opérateurs de réseaux mobiles des services et des solutions permettant de réduire la complexité du déploiement et de la gestion des nouvelles générations de technologies de communication. Grâce à sa solution RCS, de bout en bout accréditée par la GSMA, Interop s'engage à fournir une technologie standardisée et de qualité professionnelle, ainsi que le plus haut niveau de flexibilité de déploiement et de gestion du cycle de vie disponible pour l'écosystème mondial du RCS.

Interop Technologies a son siège social mondial à Fort Myers, en Floride, avec des bureaux à Irving, au Texas, et un siège pour la région EMEA à Dublin, en Irlande.

Contact pour les médias :
Lisa Murray, APR, CPRC
Directrice principale, Communications marketing intégrées
Tél. : +1 (239) 425-9079
Mobile : +1 (239) 357-3442
media@interoptechnologies.com

Une photo accompagnant ce communiqué de presse est disponible à l'adresse https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/31bc58ec-75a9-4b00-9372-135ca637bdc6 

Source(s) : Interop Technologies

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme