Télévision: Microsoft freiné par la régulation chinoise
Le par
Cédric B.
| 4 commentaire(s)

Les régulateurs chinois ont décidé de bloquer la prise de participation du numéro un des logiciels qu'est Microsoft dans le groupe Sichuan Changhong Electric.

Microsoft dans l'attente
Selon le groupe chinois, les autorités de régulation du pays ont rejeté la demande de participation - à hauteur de 1% - de Microsoft qui devait symboliser le renforcement de la firme de Redmond dans le secteur de la télévision en Chine ( voir notre actualité du mois de juin à ce sujet ).

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Selon des sources internes à Microsoft, la firme chercherait actuellement à mettre la main sur plusieurs brevets visant la création de dispositifs informatiques ultraportables, dont des lunettes similaires à Google Glass.
-
Microsoft a manifestement pour intention de proposer de nouvelles fonctionnalités payantes pour Skype à même d'intéresser les entreprises.
Vos commentaires
Le mot anglais regulation signifie réglementation!
À toute fin utile, le Grand Robert et Collins en version électronique est à 71,25 euros sur alapage.com. Il est peut-être encore temps de se faire un petit cadeau de Noël aussi nécessaire que tardif....
1000 excuses