iOS 11.3.1 : le jailbreak fonctionne

Le par  |  0 commentaire(s)
Electra

Bonne nouvelle pour les possesseurs d'iPhone et iPad : le hacker CoolStar a confirmé que son outil de Jailbreak était désormais fonctionnel avec iOS 11.3.1.

Depuis le début du mois de juin, les annonces se suivent et se ressemblent concernant le Jailbreak d'iOS 11.3.1 et la sortie d'un outil fonctionnel est toujours annoncé comme imminente.

Electra

Récemment, ce sont Ian Beer et Coolstar qui évoquaient le fait que le jailbreak Electra serait prochainement proposé dans une nouvelle version permettant de jailbreaker les dispositifs sous iOS 11.3.1, mais pas ceux sous processeurs A10 et A11.

Aujourd'hui, Coolstar revient à la charge dans un Tweet qui présente le jailbreak sous iPad Pro. On peut ainsi voir l'écran de l'iPad Pro du développeur afficher l'icône de Cydia et Anemone ainsi qu'un cliché de la version d'iOS présente sur l'appareil confirmant qu'il s'agit bien d'iOS 11.3.1.

Malheureusement, l'optimisme des semaines passées semble céder place au doute : Coolstar indique ainsi que si le jailbreak fonctionne, il faut composer avec beaucoup de bugs et d'instabilité. De fait, plus aucune date de sortie n'est avancée, une mise à jour de Cydia étant par ailleurs nécessaire. Les nouvelles sont donc encourageantes, mais il faudra encore s'armer de patience.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme