iOS 13 : Facetime s'arrangera pour qu'on vous regarde dans les yeux

Le par  |  4 commentaire(s)
iOS 13

Dans iOS 13, Apple a apporté une modification intéressante dans les appels facetime : désormais la réalité augmentée s'arrangera pour que votre interlocuteur donne l'impression de vous regarder dans les yeux.

Apple a été le premier à mettre en avant les appels visio sur mobile au lancement de la 4G et de son iPhone 4. Au fil du temps, les visioconférences ont gagné le coeur des utilisateurs et ils sont de plus en plus nombreux à ne plus jurer que par ce type de communication.

Pourtant il est un défaut qui reste d'actualité et sur lequel personne ne s'était vraiment penché : L'utilisateur a toujours tendance à regarder son écran plutôt que son capteur photo frontal, ce qui fait qu'a aucun moment l'utilisateur n'a la possibilité de croiser le regard de son interlocuteur.

Avec iOS13 et grave à l'ARKit d'Apple, une fonction sera proposée pour corriger le tir. L'option "Facetime Attention Correction" proposera ainsi de corriger la position des yeux en temps réel sur le visage de votre interlocuteur afin qu'il vous regarde droit dans les yeux. On ne sait pas encore si cette option fonctionnera sur plusieurs visages à la fois. Ce type d'ajout peut paraitre assez banal, mais il pourrait rendre les communications sur Facetime bien plus agréables et intimes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2070741
"pour qu'on vous regarder dans les yeux" ???
Petite faute de frappe ?
Le #2070771
il manque une info ... puce A12 obligatoire


Qui a dit obsolescence programmée ?
Le #2070801
smalldick a écrit :

il manque une info ... puce A12 obligatoire


Qui a dit obsolescence programmée ?


t'es pas obliger d'utiliser la nouvelle technologie non plus on te force pas hein toute les technologie ajouter au fil des ans a tout les cpu et gpu oui forcement certain un jours on des fonctions que les autres ont pas et donc ça en fait pas de l'obsolescence programmer ...
Le #2070850
" Apple a été le premier à mettre en avant les appels visio sur mobile au lancement de la 4G et de son iPhone 4 "

Non ! l'appels visio n'a certainement pas était mis en avant par apple ! cela a était fait bien avant ! et au début de la 3G comme le spv d'orange ou encore le v6 de sfr ( par exemple )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme