iOS 13 : une nouvelle mise à jour pour corriger des bugs

Le par  |  0 commentaire(s)
iOS-13

Apple déploie une nouvelle mise à jour iOS 13. Une version iOS 13.2.3 pour la correction de bugs et également avec iPadOS 13.2.3.

Apple diffuse la huitième mise à jour pour iOS 13 depuis sa sortie le 19 septembre dernier. Comme le laisse supposer son numéro de version, iOS 13.2.3 est une affaire de correction de bugs et n'introduit pas de nouvelle fonctionnalité.

Cette mise à jour corrige des problèmes rencontrés par les utilisateurs avec la recherche au sein du système, ainsi qu'avec les applications Mail, Fichiers et Notes. Elle corrige également un bug d'affichage des photos, liens et pièces jointes dans Messages avec la vue détaillée.

Un autre bug affectait certaines applications et le téléchargement du contenu en arrière-plan. Pour Mail, Apple signale aussi la correction d'un problème en rapport avec des comptes Exchange. On notera qu'il n'y a pas de correction d'une vulnérabilité de sécurité.

Toutes les corrections apportées avec iOS 13.2.3 se retrouvent dans iPadOS 13.2.3. Apple planche sur iOS 13.3 (en bêta) avec la possibilité de configurer des limites pour la messagerie et de communication avec la fonctionnalité Temps d'écran (Screen Time), la désactivation de l'affichage des autocollants Animoji et Memoji dans le clavier virtuel, un meilleur support des clés de sécurité FIDO2 utilisant l'USB, Lightning ou NFC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme