iOS 14.5 dope bien l'autonomie de l'iPhone 11

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
iphone-11-water-resistant

C'est une mise à jour réussie pour Apple : iOS 14.5 permet bien d'augmenter l'autonomie de l'iPhone 11 comme annoncé par la marque.

La mise à jour d'iOS vers la version 14.5 porte ses fruits : selon les rapports d'un nombre grandissant d'utilisateurs, l'OS permettrait de gagner en autonomie avec l'iPhone 11 jusqu'ici touché par un bug d'étalonnage de la batterie.

iphone-12

L'outil de réétalonnage proposait ainsi de laisser quelques semaines pour corriger le tir et permettre de réétalonner la capacité maximum de a batterie du smartphone pour une performance optimale. Selon plusieurs témoignages, l'outil remplirait parfaitement sa fonction avec déjà quelques bienfaits visibles chez nombre d'utilisateurs.

L'indicateur de la santé de la batterie serait ainsi passé de 86 à 90% chez certains quand d'autres sont passés de 90 à 99%. Si le module ne permet pas de rétablir l'état de la batterie, alors Apple conseille tout simplement de changer cette dernière en contactant un AppStore ou un partenaire agréé.

iOS 14.5 est actuellement uniquement disponible en Beta, la version finale devant sortir au courant du printemps.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
fzero offline Hors ligne Vénéré icone 3793 points
Le #2128780
Vivement la sortie. Trop impatient de tester.
Phil995511 offline Hors ligne Vétéran icone 2432 points
Le #2128848
On reparlera de ces améliorations dans quelques semaines quand on aura pu tester iOS 14.5 nous même en vrai...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire