La nouvelle mise à jour d'iOS dans sa version 6.1.1 a de quoi faire grincer des dents. Apple vient de déployer un correctif visant à réparer les problèmes amenés par son iOS 6.1, mais ce uniquement sur iPhone 4S.

chauffe iphone  Et pour cause, la mise à jour est mineure et ne concerne que les soucis rencontrés avec la 3G qui avaient encouragé divers opérateurs à prévenir leurs abonnés de ne pas effectuer le mise à jour logicielle de leur dispositif sous peine d'endurer des ralentissements.

Apple n'a toujours pas communiqué concernant les autres problèmes intervenus depuis iOS 6.1 : surchauffe et batterie diminuée, dont la source pointe de plus en plus vers le système de synchronisation Exchange.

La mise à jour d'iOS 6.1.1 est disponible OTA depuis les paramètres de l'iPhone 4S ou directement disponibles depuis iTunes. Une situation qui ne manquera pas d'ironie pour les utilisateurs ayant déjà procédé à la mise à jour de leur Jailbreak EvasiOn 1.2 puisqu'ils seront forcés de resynchroniser sous iTunes, l'outil ayant bloqué les mises à jour OTA.

À noter que la mise à jour déployée reste estampillée Beta, ce qui laisse supposer qu'Apple pourrait procéder à davantage de mises à jour, et proposer un correctif plus global aux problèmes d'iOS 6.1 et ce, à l'ensemble des dispositifs de la marque, lors d'une sortie en version finale.

Source : The Next Web