iOS 8.0.1 : les notes de version fuitent

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
iOS8-logo

Les nouveautés - ou plutôt corrections - apportées par iOS 8.0.1 circulent déjà. Une mise à jour qui était en préparation avant la sortie d'iOS 8.

Apple a livré iOS 8 le 17 septembre dernier, soit deux jours avant la commercialisation de l'iPhone 6 et iPhone 6 Plus. L'adoption d'iOS 8 a démarré de manière plus timide qu'avec iOS 7 qui avait établi un record en la matière. Mais après ces débuts plus prudents, Apple a communiqué sur un taux d'adoption de 46 % sur les terminaux se connectant à l'Apple Store.

Comme presque toujours avec chaque nouvelle mise à jour, des problèmes au niveau de l'autonomie de la batterie et de la connectivité Wi-Fi ont été rapportés par des utilisateurs avec certains de leurs appareils.

À voir s'il y aura des corrections à ce niveau avec iOS 8.0.1 mais cette mise à jour de maintenance avait déjà fait parler d'elle avant même la sortie d'iOS 8. MacRumors affirme avoir obtenu d'une source les notes de version.

Celles-ci font état de :

  • Téléphone : corrections de bugs avec le renvoi d'appel et le blocage de l'application lors d'un accès à la messagerie vocale visuelle
  • Clavier : correction d'un problème avec les chiffres qui n'apparaissent pas pour saisir le code de vérification du trousseau iCloud
  • Safari : correction d'un problème avec des vidéos qui ne sont parfois pas lues
  • Partage : correction pour le support AirDrop avec une utilisation de Passbook
  • VPN : correction d'un problème avec l'installation de profils VPN

On rappellera par ailleurs qu'Apple a annoncé la correction avant la fin de ce mois d'un bug faisant que les applications de santé et de fitness ne peuvent pas exploiter le framework HealthKit.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
montain26 offline Hors ligne Héroïque avatar 884 points
Le #1810050
Bonjour

j'ai un iPad air sous ios 8 et j'ai constaté des problèmes :

. Dans iTunes Store partie Achats, des applis qui sont dans le cloud et que l'on masquent, résultat ils réapparaissent.
. Je me pose une question sur l'orthographe de Mise à jour logicielle, située dans Réglages, pourquoi logicielle écrit ainsi, ce n'est pas un adjectif, dans un moteur de recherche, on trouve aussi logiciel ?


icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire