iOS 9.3.3 est disponible

Apple diffuse la version finale d'iOS 9.3.3. Une mise à jour de maintenance.
Alors qu'Apple finalise iOS 10 pour l'automne prochain et avec la disponibilité d'une nouvelle bêta d'abord pour les développeurs, la version stable actuelle du système d'exploitation mobile pour iPhone, iPad et iPod touch bénéficie d'une mise à jour.
Pour iOS 9.3, il s'agit d'une troisième mise à jour de maintenance. Disponible depuis mars, iOS 9.3 a introduit des fonctionnalités comme le mode Night Shift pour afficher automatiquement des couleurs plus chaudes à l'écran après l'heure de coucher du soleil et ainsi soulager les yeux, le support de Touch ID pour Notes, de nouvelles catégories pour l'application Santé.
Les mises à jour successives iOS 9.3.1, 9.3.2 ont corrigé des bugs et problèmes. iOS 9.3.3 ne fait pas exception avec au programme la résolution de problèmes et l'amélioration de la sécurité de l'iPhone ou iPad. Apple n'entre pas dans les détails.
À surveiller toutefois, des utilisateurs sur les forums d'Apple remontent des soucis avec Apple Music, le Bluetooth et l'autonomie de la batterie suite à l'application d'iOS 9.3.3. Le menu des corrections de sécurité avec iOS 9.3.3 est par contre connu, soit une quarantaine de vulnérabilités comblées dans Calendar, FaceTime, Safari, Siri Contacts, Web Media, WebKit ou encore le noyau. Un barrage à un possible futur jailbreak de Pangu ?
-
Derrière la mise à disposition de iOS 9.3.5, c'est la découverte subite de plusieurs failles permettant à des agences de renseignement d'accéder depuis plusieurs années aux contenus des iPhone qui impose un correctif rapide.
-
Après iOS 9.3.4 qui corrigeait une vulnérabilité, la mise à jour iOS 9.3.5 débarque sans prévenir pour refermer en urgence trois failles exploitées par la firme israélienne NSO Group dans un logiciel permettant d'espionner le ...
Vos commentaires
Tu jaibreak ou pas ?
Non.....LOL!!!!!
Au retour des vacances...je me familiarise d'abord !
Oh @ Morpheus005 tu jailbeak ? Et pourquoi faire ?!
--------->[ ]
Peace.
Je n'en ai pas l'utilité pour le moment, et j'apprécie la fiabilité. La puce A9 est déja bien véloce....pas envie de prendre de risques !!
http://www.generation-nt.com/jailbreak-ios-9-3-2-disponible-17-juin-team-4na-actualite-1929808.html