iOS 10.3.2 disponible pour iPhone et iPad

Le par  |  0 commentaire(s)
iOS-10

Apple livre une deuxième mise à jour pour iOS 10.3. Elle se focalise essentiellement sur la correction de vulnérabilités de sécurité.

Apple diffuse une mise à jour iOS 10.3.2 pour iPhone, iPad et iPod touch. De manière laconique, Apple se contente d'annoncer la résolution de problèmes et l'amélioration de la sécurité de l'iPhone et iPad. En l'occurrence, cette mise à jour corrige une quarantaine de vulnérabilités de sécurité.

iOS-updateSi l'on se réfère aux notes de version qui avaient été publiées pour les développeurs lors de la phase de bêta, iOS 10.3.2 apporte des corrections au niveau de la prise en charge d'applications tierces de VPN et pour les nouvelles commandes en voiture au niveau de SiriKit.

Des améliorations concernent notamment le protocole openURL avec l'affichage d'une alerte et une confirmation de l'utilisateur quand une application tierce invoque tel://, facetime:// ou facetime-audio://.

Pour ce qui est des failles comblées, le menu est détaillé sur cette page. Les bugs corrigés affectent AVEVideoEncoder, CoreAudio, iBooks, IOSurface, le noyau, les notifications, Safari, SQLite, TextInput, WebKit. Une mise à jour concerne la politique de confiance des certificats.

La mise à jour iOS 10.3.2 peut être récupérée en Wi-Fi ou manuellement avec iTunes par le biais d'une connexion à un ordinateur. Seulement compatible avec les appareils 64 bits, elle est disponible pour l'iPhone 5 et plus, iPad de 4e génération et plus, iPad mini 2 et plus, iPod touch de 6e génération.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]