iOS : un bug fait planter les smartphones d'Apple

Le par  |  2 commentaire(s)
iPhone-7-Plus

Après la série de caractères qui fait rebooter l'iPhone, un nouveau bug a été découvert par un utilisateur italien.

Un nouveau bug vient d'être découvert sur iPhone par un utilisateur italien, pas de panique toutefois, il y a peu de chance que ce dernier vous concerne, puisqu'il intervient après une manipulation peu courante du terminal.


645€ sur Amazon* * Prix initial : 645€.

Ainsi, dans une vidéo, l'utilisateur montre comment il est simple de bloquer un iPhone simplement en parcourant les menus et en réalisant une combinaison de touches. Pour ce faire, il suffit d'accéder au centre de contrôle d'iOS (glisser le doigt depuis le haut de l'écran vers le bas), puis d'appuyer simultanément sur les 3 boutons Airdrop, NightShift et n'importe quel autre outil proposé parmi lampe torche, calculatrice, appareil photo ou minuteur.

Le bug entraine le freeze de l'appareil, plus aucune commande tactile ne répond et il faut attendre quelques secondes avant que le smartphone ne redémarre de lui-même. Heureusement, une fois relancé, le terminal redevient parfaitement utilisable.

  

Il parait improbable de bloquer son terminal via cette méthode dans le cadre d'une utilisation normale. La vidéo a été publiée uniquement à but informatif. Malgré tout, Apple pourrait profiter d'une mise à jour future pour corriger le tir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1963031
ça peut être utile pour faire une blague a un copain

Le #1963035
Aucun intérêt.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]