iOS : #images est disponible dans Messages

Le par  |  1 commentaire(s)
iOS-11

Retour de #images après une mystérieuse disparition d'iOS 10 et l'application Messages pour la recherche et le partage de GIF animés.

Dans le cadre d'iOS 10 en 2016, Messages avait bénéficié d'une refonte avec tout un ensemble d'applications permettant d'ajouter davantage de fonctionnalités. Parmi celles-ci, #images pour la recherche et le partage de GIF animés avec des contacts.

Apple iPhone X - 256 Go

1100€ sur Amazon* * Prix initial : 1100€.

Sans que l'on ne sache vraiment pourquoi, cette application #images n'avait finalement pas été rendue disponible pour tous avec la mouture finale d'iOS 10. Ultérieurement, un déploiement a concerné divers pays, mais pas la France par exemple.

Cette présence de #images dans Messages est désormais d'actualité pour la France, ainsi qu'en Allemagne et Italie notamment. Elle permet donc d'afficher des suggestions de GIF animés sur la base d'une popularité et du contenu des messages.

Apple précise que les GIF provenant de #images s'animent uniquement dans l'application Messages sur les appareils de sa marque. Un GIF reçu peut être enregistré dans l'application Photos d'iOS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2027005
:zipper_mouth:we c'est cool !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme