Apple diffuse une salve de mises à jour pour ses systèmes d'exploitation. Pour iOS 12.1.3, macOS 10.14.3, watchOS 5.1.3 et tvOS 12.1.2, il n'est pas fait mention de l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité. Il s'agit de mises à jour qui apportent des corrections de bugs et de sécurité.

iOS 12.1.3 corrige un problème de défilement des photos dans Messages, l'apparition d'artefacts sur certaines photos, un bug audio avec l'iPad Pro. Des déconnexions avec des systèmes CarPlay pour les utilisateurs de l'iPhone XS, XS Plus et XR sont également corrigées, ainsi que deux bugs avec le HomePod (redémarrage et arrêt de l'écoute par Siri).

Pour macOS 10.14.3, les détails de la mise à jour sont maigres, si ce n'est une phrase habituelle au sujet d'une amélioration de la sécurité, stabilité et compatibilité du Mac. Il en va de même pour watchOS 5.1.3 et tvOS 12.1.2.

Apple publie des pages dédiées aux corrections de sécurité pour iOS 12.1.3, macOS 10.14.3, watchOS 5.1.3 et tvOS 12.1.2. Elles sont relativement nombreuses. On soulignera par exemple pour iOS et macOS, la correction d'une faille pouvant permettre une attaque Bluetooth, la possibilité pour un attaquant distant de lancer un appel FaceTime causant une exécution de code arbitraire.