iOS 11.1.1 s'attaque au bug de correction automatique sur le clavier

Le par  |  0 commentaire(s)
iOS-11

Deux petites corrections avec la mise à jour iOS 11.1.1 diffusée par Apple, dont pour le bug avec la correction automatique.

Apple publie une petite mise à jour de maintenance pour iOS 11. Son principal propos est d'apporter un correctif au bug de la correction automatique sur le clavier et pour lequel Apple avait promis un patch rapide.

Apple iPhone 8 Plus

801€ sur Amazon* * Prix initial : 801€.

Avec la lettre " i ", la correction automatique pouvait la remplacer par un A accompagné d'un symbole comme un point d'interrogation [?]. Le problème avait surtout été remonté par des utilisateurs anglophones, sur iPhone et iPad.

Apple profite d'iOS 11.1.1 pour apporter un autre correctif en rapport avec un problème faisant que " Dis Siri " pouvait ne pas fonctionner. Et c'est à peu près tout pour iOS 11.1.1. Il n'est par exemple pas fait mention de correctifs de sécurité.

On rappellera qu'à l'occasion du concours de hacking Mobile Pwn2Own la semaine dernière, un exploit Wi-Fi sur l'iPhone 7 équipé d'iOS 11.1 a notamment été utilisé avec succès. Apple dispose de moins de 90 jours pour proposer une correction avant divulgation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]