iOS : plus de latitude pour les mises à jour automatiques

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
iOS-13

Ce ne sera plus iOS 13.5.5 mais iOS 13.6. Une nouvelle version d'iOS qui arrive prochainement avec du changement pour la personnalisation des mises à jour automatiques.

Avec la première bêta d'iOS 13.5.5, des indices tangibles ont été trouvés concernant un travail sur une formule grand public à abonnement unique pour des services d'Apple. Sans plonger dans ce type d'indices dissimulés, la nouvelle bêta est l'occasion d'introduire davantage de flexibilité avec les mises à jour automatiques.

Au passage, il n'est plus question d'iOS 13.5.5 mais d'iOS 13.6. La bêta fait apparaître une option supplémentaire d'installation avec l'activation des mises à jour et le téléchargement automatique via Wi-Fi.

Le choix est ainsi laissé pour l'installation automatique ou non des mises à jour logicielles pendant la nuit (lors de la recharge) à la suite de leur téléchargement. C'est donc l'introduction d'un distinguo entre l'automatisme du téléchargement et de l'installation.

Actuellement, iOS permet uniquement d'agir sur l'activation ou désactivation des mises à jour automatiques. Bien évidemment, le changement à venir concerne également iPadOS.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kerlutinoec Absent VIP icone 13217 points
Le #2101180
C'est bien mais est-ce qu'il y aura toujours des notifications tous les jours pour t'inciter a mettre a jour l'OS ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire