Spirit : jailbreaker iPhone, iPod Touch et iPad

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Spirit
Dev Team logo

La DevTeam vient d'annoncer la mise à disposition de Spirit, un outil qui permet le jailbreak de la tablette iPad ainsi que des iPhone et iPod Touch, et donc l'accès à des applications non validées par Apple.

Dev Team logoLa DevTeam aura attendu le lancement de la version 3G de la tablette iPad aux Etats-Unis pour lancer son outil Spirit permettant le jailbreak ( déblocage ) de l'appareil ( une première ), ainsi que de l'iPhone et de l' iPod Touch, et leur offrir la possibilité d'y installer des applications non présentes sur l' App Store car non validées par Apple et d'utiliser des fonctionnalités qui ne sont pas proposées dans l' OS actuel.

L'application fonctionne avec tout produit mobile Apple utilisant les versions d' OS 3.1.2, 3.1.3 ou 3.2 déjà activé via iTunes mais ne nécessitant pas d'être relié à un ordinateur pour être activée au démarrage de l'appareil mobile.

Spirit ne permet pas non plus le desimlockage des appareils et donc l'accès à d'autres opérateurs mobiles que celui avec lequel l'appareil a été vendu. L'application fonctionne par ailleurs aussi bien sur iPad WiFi que sur le nouvel iPad 3G, même s'il faut s'attendre à quelques désagréments lors de l'installation de certaines applications non initalement prévues pour iPad.

L'application Spirit est disponible en libre téléchargement en version Windows ou MacOS X.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
oldjohn offline Hors ligne VIP icone 7372 points
Le #633201
Une très bonne nouvelle.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire