iPad : la prochaine version n'évoluera que très peu

Le par  |  3 commentaire(s)
iPad Mini 4

Alors qu'Apple prépare un événement pour le 25 mars prochain, il se pourrait que la marque dévoile de nouveaux iPad. Pourtant, il ne faudra pas s'attendre à une révolution dans le design, les modèles devraient finalement très peu changer.

La prochaine génération d'iPad se profile et pourtant, il ne faudra pas s'attendre à de gros changements. Selon le site Mac Otakara, la septième génération de tablettes tactiles d'Apple conservera ainsi son facteur de forme.

iPad

Les rumeurs évoquaient jusqu'ici l'arrivée d'un modèle disposant d'un écran plus grand (10,2 pouces au lieu des 9,7 pouces actuels), et cela pourrait malgré tout se faire : Apple pourrait glisser un écran plus grand en limitant les bordures disgracieuses qui continuent de border l'iPad.

Si le form factor n'évolue pas, alors l'iPad pourrait également conserver son module Touch ID et mettre de coté le Face ID un temps évoqué. Le port jack devrait également être de la partie... Finalement c'est surtout la nouvelle version de l'iPad Mini délaissée par Apple depuis plusieurs années qui devrait connaitre le plus de changements.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2054409
Bah c'est évident.
Le #2054414
C'est l'inverse qui aurait mériter une actualité
Le #2054415
Quelle surprise..... l'intégrateur Apple n'a rien de neuf à proposer....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme