iPad : la tablette tactile d'Apple indésirable en Israël

L'iPad, la tablette tactile proposée par Apple, est sujette à une interdiction temporaire en Israël.
Le gouvernement israélien a fait savoir en fin de semaine dernière que la tablette tactile d'Apple n'était pas la bienvenue sur ses terres.
À l'origine de cette interdiction, la puissance trop élevée du signal Wi-Fi de la version américaine, la seule disponible pour le moment, qui peut causer des perturbations sur le réseau sans-fil en Israël. Ce blocage est toutefois temporaire puisque la sortie de la version répondant aux normes européennes devrait résoudre le problème.
En attendant, les étrangers qui comptent traverser la frontière sont ainsi obligés de laisser leur iPad à l'entrée pour le récupérer à la sortie du pays. Plus d'une dizaine de voyageurs en auraient ainsi fait l'expérience à l'aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv.
Quant aux Israéliens qui ont acquis l'objet, ils sont invités à le revendre sur le marché adéquat, mais ne peuvent en aucun cas l'utiliser.
-
Apple officialise sa nouvelle tablette iPad Air et la fait passer au SoC Apple M1 pour en faire une machine surpuissante et maintenant compatible 5G.
-
En attendant les annonces officielles, la tablette iPad Air 5 est pressentie avec un SoC Apple M1.
Vos commentaires